La Théorie Kipo-She-Ra
La Théorie Kipo-She-Ra

La Théorie Kipo-She-Ra

⚠Cet article peut éventuellement contenir des spoilers de la série She-ra et les princesses au pouvoir ou de la série Kipo et l’âge des Animonstres

« She-ra et les princesses au pouvoir » et « Kipo et l’âge des Animonstres » sont deux séries d’animation produites par Dreamworks Animation. *

Kipo se déroule 200 ans dans le futur. Les animaux ont muté et ont pris possession de la terre, obligeant les humains à se cacher sous terre, dans des terriers.

She-ra se déroule sur une planète appelée Etheria. La planète a été il y a très longtemps colonisée par « les Fondateurs » qui en ont fait une bombe géante. Adora, l’héroïne, est une descendante des fondateurs, mais le reste des personnages sont des descendants des etheriens, qui étaient là AVANT les fondateurs.

Et si She-ra se déroulait sur Terre, des milliers d’années après Kipo ?

La plupart des animaux mutants de Kipo sont devenus plus humanoïdes et intelligents.

Dans She-ra, pas mal de personnages sont à moitiés animaux. Et si c’était la mutation qui avait continué ?

La planète aurait changé de noms, au fil du temps, et les pierres auraient muté à leur tour, devenant des pierres de pouvoirs.

Ensuite seraient arrivés les fondateurs

L’un des détails les plus flagrants pouvant mettre sur cette voie est l’apparence de l’enfant dont Grand Espoir prend la forme dans l’épisode 12 de la saison 1 de She-ra. En effet, il semble dessiné comme les personnages de Kipo.

Un autre élément est la ressemblance de couleurs entre Madame Razz de She-ra et Kipo. Madame Razz serait-elle une lointaine descendante de Kipo?

Un article écrit par: Mélisse🐝

Sources: She-ra et les princesses au pouvoir, Kipo et l’Âge des Animonstres

Crédit photo: She-ra et les princesses au pouvoir, Kipo et l’Âge des Animonstre